• Kenny au barbecue

    Kenny au barbecue  Il surveille sa part

    « Amitié EmprisonnéeA vous qui passez »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:47

    Beaucoup de travail ces derniers jours avec la gestion de mon blog adoption

    Alors je passe en coup de vent vous rendre visite pour vous faire un petit bonjour en ce jeudi et aussi vous remercier de vos visites régulières sur un de mes blogs.

    Alors pour une fois, un petit message identique pour vous tous

    Bonne fin de semaine et bon week-end du 11 novembre a vous tous avec un peu d'avance

    Rony

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:25

    Juste un petit coucou

    J'espère que tu vas bien

    Bonne soirée

     

     

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:57

    Bonjour contente et heureuse de voir que nous avons la même passion j'aime les nains.Mon fils ne cherche jamais mon cadeau de fête il sais quoi me prendre .Votre blog est super aussi je vous souhaite une bonne journée et un bon wk gros bisous

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:15

    Coucou c'est moi je vient faire mon petit tour et dire merci pour le passage sur mon blog .Jolie photo j'aime je vous souhaite une bonne soirée avec un gros bisous

     

    5
    poussin13 Profil de poussin13
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:19
    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:08

    Un petit bonjour pour te dire merci

    Oui je vais mieux, pas encore la forme, mais une belle amélioration

    J'espère que toi tu vas bien, un fan aussi des nains ?

    Passe une bonne fin de semaine

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:45

    Bonsoir c'est moi je vient te souhaiter une bonne fête de ST Nicolas et te dire merci pour les message sur mon blog .

    Contente d'avoir un amis de plus cela esr cool je te fais un gros bisous et une bonne nuit

    8
    poussin13 Profil de poussin13
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:11

     


     


                                         GROS BISOUS PAPOUNET


     


    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:01

    Coucou c'est moi je passe vous souhaiter une bonne nuit avec un gros bisous

    10
    Sadsack Profil de Sadsack
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 02:56

    c vrai et gentil,pour le moment je suis occupé à mon pcet ne suis pas pour le moment sur mon blog,bisou

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:10

    Bonsoir je vient te faire un petit coucou avec un ami cool bisous et bonne soirée 

    12
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:40

    Ton blog a pris aussi des couleurs de Noël

    Bravo, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :