• A vous qui passez

    A vous qui passez A vous qui passez,je vous souhaite des Bonnes Fêtes et partage avec vous mon sapin

    Joyeux Noël

     

                                                      

     

    « Kenny au barbecueA tous ceux qui passent »

  • Commentaires

    1
    cerise1300
    Mardi 20 Décembre 2011 à 02:41

                                    Passe de bonnes fêtes de fin d'année


                                    gros bisous a toi comme a tes enfants  a bientot


     


    2
    poussin13 Profil de poussin13
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 23:16

     bisous papounet et fais plein de beau reve

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:25


    Salut mon ami, mes voeux se sera pour demain

    Il est jolie le sapin, j'aime bien un sapin dans la maison pendant les fêtes de Noël

    Mais il faut hélas de la place, surtout quand on a un grand chien

    Bonne soirée


     

    Ps: il me semble que tu te perd un peu sur mon blog ? pour voir ma dernière note tu clic sur

    DERNIER ARTICLE EN LIGNE en dessous de mon Avatar avec la photo de ma Tara en haut a gauche

    ou tu clic ICI

     

    Rony

     

     

    4
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 19:05

     

     

     

     

    Que ce Noël soit beau

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie

    et qui lui enlèvent toute monotonie !

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes :

    que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée

    tranquille, ou de beaux cadeaux utiles.

    Que ce Noël soit rempli de joie !

    Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs,


     

     Rony & Tara

     

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 23:32

                                                                                    Coucou c'est moi .

    Je vient te souhaiter une Bonne Année 2012 et te faire un gros bisous pour terminée l'année 2011 .

    Passe une bonne soirée et un bon réveillon bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :