• Premières fleurs au jardin,mai 2012

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 23:38


    Bonsoir papounet


     Comme promise je suis passé sur ton blogue et Jai passer mon temps a rêver sur ton magnifique jardin


    Aujourd’ hui nous sommes allés aux urgences pour la maman de jp


     Rien d’alarmant mais nous sommes soulager surtout elle et jp


    Sinon carole reste avec moi jusqu'à la fin de juin et repartira a Dax


    La famille diminue


    Chloé va bien


    Passe un bon dimanche et à bientôt papounet

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:14

    En ce jour de fête des pères, je passe te  voir en en profité pour te souhaiter une bonne fête

     

    De plus en plus bon ton jardin, magnifique tes photos

    Bravo pour ce bon travail qui est super, un Roi des Jardins

    Amitié

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:31
    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:43

    coucou papounet


     jai retrouver dans mes archives le diplome que je t'avais fais en 2009


    biensur il etait sur un de nos blogue msn qui malheureusement a fermé


    du coup je te les remis car il t'etait destiné


    du coup j'en aie profitée pour t'en faire un autre 3 ans déja Grr


    en tout ca je sais que ta toujours etait un bon papa et tu l'es encore alors bonne fête des pére


    gros bisous papounet


    a bientot

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:07

    C'est l'été, bientôt les vacances pour certains, l'enfers pour d'autres,

    des solutions existent...

     

     

    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:41

    Comment vas tu ?

    Toujours agréable de voir ton jardin

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :