• Une pensée

    Moins seul!                                

    Déjà je me sens moins seul depuis que j'ai trouvé une amie,car c'est triste quand on ne connait personne,personne pour parler,correspondre,qui me comprend ou me soulage quand je suis triste ou partage mes joies quand je suis gai.

    Mais maintenant que tu es là,c'est tout autre chose,je viens de découvrir un autre monde,un monde merveilleux,celui de l'Amitié et j'ose espèrer qu'il existera longtemps?!                                               

          

           Serge

    « RéflexionLa neige,deuxième offensive du 17/12/2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ................
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 03:03

    ce texte et beau ,  une vrais amitié ne se perd pas  comme ça car moi j'y crois , et bientot je pense que tu ira dans le sud voir ton ami(e) et cette personne t"ouvrira sa porte comme elle te l'a deja ouverte , Tu fais parti de sa famille jusqu'a la fin de ses jours.Bonne fêtes de fin d'année


    fantomas

    2
    SERSTE
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:17

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :