• Toi l'Ami te souviens-tu quand je te disais ceci...

                             Toi mon meilleur ami,

     

                                       Toi qui es mon meilleur Ami

                                        Dis-lui que je l'aime

                                        Depuis quelques mois

                                        Dès que je la vois

                                        Je suis désarmé

                                        Je n'ose lui parler

     

     

                                         Toi qui es mon Ami

                                         Dis-lui que je n'ose pas

                                         Lui dire que je l'aime

     

     

                                         Toi qui es mon meilleur Ami

                                         Dis-lui que je l'aime

                                          Dis-moi pourquoi

                                          Quand je l'aperçois

                                          Je perds la tête

                                          Je sais que c'est bête

     

     

                                           Toi qui es mon Ami

                                           Dis-lui que pour moi

                                           Il n'y a qu'elle que j'aime

     

     

                                            Eh!bien l'Ami

                                            Aujourd'hui

                                            C'est fini!!!

     

     

     

     

     

     

                                                                                            

    « L'Amour,L'AmitiéLe Quai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :