• Le Quai

    AccueilAccueil Accueil

                              Le Quai

     

                      Ton visage je regardais

                      Une immense tristesse y voyais

                      Ton sourire figé était

                      Mes larmes je retenais

                      Le train avait du retard

                      On allait se dire au revoir

                      Mon coeur était serré

                      Le tien très compressé

                      On allait se quitter

                      Du train voulais sauter

                      Après toi voulais crier

                      Courir après toi,l'ai désiré

                      Les portes se sont fermées

                      Du train j'étais prisonnier

                      Lentement il a démarré

                      Mes yeux se sont mouillés

                      Sur mes joues des perles ont coulé

                      Je laissais sur le quai

                      Une amie que j'aimais

                      Je ne l'oublierai jamais

                      Je reviendrai sur ce quai

     

     

    Pour Poupounette                                   Serge                               

                              M

    « Toi l'Ami te souviens-tu quand je te disais ceci...Pâques 2008 chez ma fille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 16:27

    Et alors, tu es retourné depuis sur ce quai ?

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :